Me voilà hors du lit quand tout le monde à la maison dort encore. la moto sortie dans le froid, le gel a blanchi tout les alentours.
me voila à peine parti que zzzipp je glisse sur une plaque de verglas: il va falloir être prudent. Arrivé au point de rdv (chez notre Dudu) … personne …
un petit appel à mon jean-teddy qui me dit que personne n’a osé venir ! pas grave on va rouler à 2 … il faut bien trouver une excuse pour étrenner la nouvelle rouge tout juste arrivée dans le garage de notre cher secrétaire (au passage: c’est quand même une belle machine !!!).
nous voilà donc parti pour notre boucle habituelle mais après 3 virages … un bourbier … Hé oui Teddy , il va falloir la salir …
Un bon roulage sans trop à un bon rythme s’en suis pendant 2 petites heures dans nos chemins un peu (trop) gras. La tentation était trop grande, j’ai aussi profité d’un beau chemin roulant pour doubler mon jean-teddy et profiter d’une flaque pour le repeindre par la même occasion !!! baptême de la belle rouge oblige … Sans rancune émoticône wink
la fin de la boucle passe inévitablement pour chez notre jean-dudu pour le petit rosé (et un traquenard pour porter des tôles … vive la France !)
il est 13h: la moto est lavée, WD40ée et le bonhomme douché !
nickel rien à redire le week-end peu continuer …